Boiserie - Ébénisterie et Meubles - Coopérative Association
Cet effort ajoute et multiplie la valeur de l’industrie des produits forestiers et vise à permettre, créer et amplifier de nouvelles options commerciales, un avantage opérationnel, le développement sécurisé de la chaîne d’approvisionnement et l’avantage du groupe d’achat, pour les entrepreneurs, les entrepreneurs et les entrepreneurs.
En outre, une plus grande capacité unifiée pour augmenter la capacité commerciale et d’entreprise, l’approvisionnement en matériel, les outils et les machines, l’infrastructure de marketing et de vente et la logistique de distribution.
Du point de vue du client, des économies et des options de haute qualité fabriquées au Canada sont possibles au sein d’un éventail d’entreprises locales, régionales et nationales, souvent des particuliers, des petits magasins et des entreprises, qui pourraient bénéficier d’une plus grande publicité, ainsi que de l’épargne du groupe d’achat et des nouvelles occasions d’affaires qui peuvent être développées.
Cela peut également fonctionner pour les références, en plus de toute personne qui peut faire des dessins et des conceptions qui peuvent entrer en production et créer des flux de revenus, en plus des flux de revenus de recherche de références ou d’autres compensations telles que les produits et services.
Dans cette entreprise, le travail sur mesure, la production limitée et de masse est possible, y compris le développement de la chaîne d’approvisionnement de composants ou de matériaux dans le processus de construction.
Nous envisageons une liste et une base de données d’entreprises, avec les produits et services correspondants, le développement conjoint de projets, la promotion de produits, y compris les catalogues et les emplacements physiques, un réseau national de magasins liés au Canada, avec diverses entreprises et marques, en plus du personnel qui travaille comme agent de liaison et de vente pour l’entreprise ou l’entrepreneur.
Avec cet environnement de magasin physique, nous envisageons également des ressources financières pour commander sur mesure auprès des fournisseurs. Cela peut être fait avec des options de majoration et de consignation limitées et, au minimum, des actifs en fiducie sans transfert de titre excédentaire et sans impôt réduit, car il s’agit d’une coopérative de groupe d’achat qui personnalise également les commandes pour les membres.
Cela peut effectivement concurrencer les produits importés moins chers qui se désagrègent pour la plupart et ne durent pas, comme les produits de qualité supérieure, plus durables, la conception personnalisée et les tendances actuelles en plus du bois franc à la technique l’ancienne et de la menuiserie qui durent des générations.
Les ressources et le financement de la machinerie, en plus de la fourniture de machines et / ou des petites classifications sont envisagés, ainsi que l’investissement direct dans un portefeuille de machines à bois fabriquées au Canada.
■ Révolution Fabrique au Canada
■ https://www.cent-per-cent.ca